Client Access

Client Access, IBMi Access Client Solution (ACS) , WebAccess...
Répondre
razson
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 10:00:35
Localisation : LOME

Message par razson »

Voilà, je viens de déplacer mon AS400 system i525 et renforcer ses capacités disuques et mémoires. Bref j'ai quitté la V5R4M0 vers la V7R1M0. Maintenant quand je redéparre mon système, j'ai des poblèmes d'émulation (je n'arrive plus à y acceder par le client iSeries sur un PC). Il m'envoie le message: "CWBC01049-L'application Iseries n'est pas démarré".... le ping passe aussi bien. Que faire???

cmasse
Site Admin
Messages : 813
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007, 18:00:03
Localisation : Nantes
Contact :

STRHOTSVR

Message par cmasse »

Les serveurs ne doivent pas être démarrés (peut-être faut-il revoir le pgm de QSTRUP)

en attendant STRHOSTSVR *ALL
Christian Massé (Volubis.fr)

Répondre